Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service
la rose parfum
 
pot pourri de commentaires, po
Keywords | Title View | Refer to a Friend |
Diff
Posted:Jan 6, 2007 4:23 am
Last Updated:Oct 13, 2009 1:07 am
4504 Views

On prône souvent que la femme est différente de l’homme en bien des points. Bien sûr il y a le physique ça c’est incontestable, ainsi que la force pour de nombreuses femmes.

Mais êtes vous capable de me citer cinq différences autres que physiques entre l’homme et la femme ?

Différences pas forcément générales mais souvent constatées.

J’attends vos réponses, j’avoue que je suis curieuse de voir comment vous percevez ces différences s’il y en a

8 Comments
Si nous avions
Posted:Jan 5, 2007 1:51 am
Last Updated:Jan 15, 2007 10:01 am
4141 Views

Si nous avions été seuls hier au soir, j’aurais voulu être ta servante, portant mon petit tablier noir et blanc, mes seins nus se baladant au rythme de mes pas, un string noir et des bas auto fixants avec des escarpins à talons aiguille

J’aurais voulu venir te servir en me déhanchant, que la pointe de mes seins frôlent tes bras nus, que mes cheveux sentant bon le shampooing fleurit viennent effleurer ta joue. Que mon parfum aux senteurs suaves enivre doucement tes narines.

J’aurais aimé être au service de monsieur, retourner chercher les plats, me pencher ramasser sa serviette étalant ainsi à ton regard mes globes fessier tel deux collines qui ne demandent qu’à être parcourues.

Peut être aurais tu eu un geste d’une caresse sur ce fessier suivit d’une petite claque sur chaque fesses rebondies qui vibreraient sous ta main.

Peut être aurais tu demandé à ta servante de venir te prendre en bouche à quatre pattes sous la table le temps que tu dégustes ton repas. Venir te lécher et goûter à ta saveur, ne pas oublier de s’occuper de tes testicules en les léchant, les caressant de ma langue et en les gobant comme tu aimes si bien. Tu te serais peut être avancé sur ta chaise et j’aurais pu à loisir venir explorer de ma langue ton anus et le sentir frémir de désir.

Peut être aurais tu eu l’idée de venir manger ton dessert étalé sur ma poitrine, le chocolat de la forêt noir recouvrant mes seins, la chantilly s’étalant sur mes pointes érigés que tu aurais aimé déguster du bout de ta langue faisant accélérer mon souffle.

Peut être aurais tu poussé ton couvert et m’aurais tu monté sur la table les cuisses ouvertes vers toi. Tu aurais enlevé mon string ,pris la bouteille de champagne et m’aurais tu demandé de le versé sur ma vulve bien ouverte pendant que ta tête bien callée entre mes cuisses viendrait boire ce liquide qui coulerait de mon sexe et même entre mes fesses. Mélange de champagne et de mes saveurs intimes.

Peut être aurais tu décidé sous mon envie de toi grandissante de venir t’enfoncer dans ma grotte humide, juste comme j’aime en alternant les coups rapides et forts et les coups doux qui me font languir et me font cramponné à tes fesses dans l’espoir de te recevoir encore plus. Peut être aurais tu joué avec ton sexe sur mon corps vibrant de désir et d’attente, me faisant devenir folle de le désirer à l’intérieur de moi presque au point de te violer.

Peut être aurais tu aimé venir préparer mon orifice étroit, ma porte si secrètement gardée entre mes globes fessier, aurais tu joué avec ton gland à l’ouverture de cette caverne en me laissant espérer et ne venir que t’enfoncer dans ma chatte me faisant hurler de plaisir et jouir sous tes caresses.

Peut être m’aurais tu demandé ensuite de venir te prendre dans ma bouche afin de récolter tout ton nectar que j’aurais avalé bien au fond de ma gorge sous tes râles de plaisir….

Oui mais voilà, nous n’étions pas seul …. dommage

2 Comments
Juste un voeux
Posted:Jan 4, 2007 2:58 am
Last Updated:Jan 15, 2007 10:03 am
4163 Views


Suite à un post de Paulot sur la liberté je me demandais si je devais trouver une lampe magique quelle est la chose que je changerais dans le monde si je n’avais droit qu’à un seul vœux.

Je crois que j’enlèverais l’intolérance et les préjugés, contre les gens différents de nous, pour que tous le monde s’accepte, peut être y aurait il moins de guerres, moins de disputes plus de tolérance, plus d’entraide, moins de malheureux. Et que certaines chaînes seraient brisées à jamais, vers la liberté, la liberté d’être SOI, la liberté d’exister avec nos différences…


Et vous, si vous aviez un vœux , un seul, lequel feriez vous ?
3 Comments
Mon cadeau de no
Posted:Jan 2, 2007 3:50 pm
Last Updated:Jan 15, 2007 10:04 am
4113 Views

Voici le cadeau de noël que m’a fait mon fils de 10 ans. Il m’a tendu une feuille avec un texte dessus sorti d’internet. Voici ce qui était écrit :

A ma maman

Bien sûr, maman, je veux t’offrir
Oh, tout ce qui peut te faire plaisir.
Naturellement, pas des trésors,
Non, mais de gros efforts.
Et, cette fois-ci, promis, je vais
Faire mon lit, ranger, m’appliquer,
Éteindre la télévision,
Apprendre par cœur mes leçons,
Être un modèle d’obéissance…

Mais tout à coup, maman, j’y pense :
Avec un enfant si parfait,
Maman, c’est sûr, tu t’ennuierais.


Croyez moi j’ai été obligée d’en rire, et je lui ai donné un gros bisous, car tout compte fait je l’aime comme il est mon fils, avec ses qualités et ses défauts.

3 Comments
BONNE ET HEUREUSE ANNEE
Posted:Jan 2, 2007 2:41 pm
Last Updated:Feb 4, 2007 2:24 am
3893 Views

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé . Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur et la joie de vivre, et que ceux qui sont seuls trouvent l’âme sœur. Que la paix soit dans votre cœur, que l’amour et le sexe soit à l’honneur. Que cette année ne vous apporte que le sourire et pas de larmes, sinon celles de joie. Que vous soyez entourés, aimés. Et que cette année soit douce et agréable pour vous. Et qu’elle vous donne la plus belle des richesse : L’AMOUR

Bisous à tous pour cette nouvelle année

3 Comments
BON REVEILLON
Posted:Dec 30, 2006 4:33 am
Last Updated:Feb 4, 2007 2:25 am
3951 Views

Voilà je vais être absente quelques jours alors je vous ai mis de la lecture d’avance pour ceux qui passeront par là, avec plusieurs posts en dessous. Surtout un fantasme dédié à Steff l’archi (j’espère qu’il te plaira).


En tout cas je vous souhaite de un bon réveillon pour demain soir. Que cette année 2006 se termine bien pour vous.

Ne buvez pas trop, sinon ne prenez pas la voiture. Amusez vous, éclatez vous.

Je repasserais pour vous présenter mes meilleurs vœux en 2007. En tous cas à minuit demain soir je penserai à vous et je trinquerais à votre santé

Je vous fais tous de gros bisous et vous dit à l’année prochaine

2 Comments
fa,tasme du confessionnal de Steff l'archi
Posted:Dec 30, 2006 4:29 am
Last Updated:Jan 14, 2007 11:58 am
3992 Views


On est en fin d’année et ce sont les vacances pour beaucoup. Tout le monde se rue vers les magasins et le centre ville. Mais Steff est ici pour le boulot, dans notre belle ville de Poitiers, mais cet après midi il est libre et il a décidé de flâner à droite et à gauche. Il arrive devant notre belle cathédrale, magnifique moment architectural. Il pousse la porte et entre dans cet édifice religieux. Il est en admiration devant les voûtes, et tout ce travail de taille de pierre. Dans un recoin il aperçoit un confessionnal, à ce moment là ses pensées un peu lubriques prennent le dessus. Il a toujours été tenté d’entrer dans un confessionnal. Il regarde autour de lui, personne, alors il tire le rideau et entre dans ce miniscule endroit. esprit vagabonde, mais il est rapidement troublé par des bruits de pas, une personne entre dans le confessionnal. Mince se dit il je n’ai pas envie de me confesser. Mais une voix belle et douce s’élève derrière la paroi de bois, une voix de femme qui le force à rester

- Mon père pardonnez moi j’ai péché.

Mince se dit il, voilà qu’on me prend pour un curé maintenant, pense t il en riant, et il décide de jouer le jeu.

- dites moi votre pêcher ma fille
- mon père je rêve d’un homme, tout le temps. Je sais mon opère j’ai honte mais j’ai envie qu’un homme me prenne
D’abord interloqué, Steff répondit
- mais ma fille rien n’est grave jusqu’à présent d’avoir des envies
- oui mais mon père je suis nonne
Une pensée coquine s’insinue maintenant dans l’esprit de notre bel architecte, une nonne , rêve et en plus dans un confessionnal. Il hésite mais au bout d’un moment il décide de continuer le jeu
-raconter moi ma sœur
- voilà, mon père, je rêve des mains d’un homme sur mes seins, qui les frôlent, je rêve de corps musclé, d’une peau chaude contre la mienne, de baisers fougueux, d’un corps nu pressé contre le mien, d’une langue humide et chaude et enfin qu’un homme me prennent ainsi presque sauvagement.
Steff entend maintenant de léger gémissements derrière la cloison.
-que faites vous ma sœur en ce moment ?
- oh mon père je sais que c’est mal mais je ne peux pas m’empêcher de me caresser en pensant à tous cela mon envie est si grande mon père je vous en prie délivrer moi de ce pêcher.
A ces mots Steff ne se sent plus d’aise. Dans pantalon c’est déjà la sarabande. C’est une prière, il va la combler mais peut être pas dans le sens qu’elle l’entend cette jolie nonne.

Il sort de côté et tire le rideau de l’autre côté, dévoilant en cela une jolie nonne , sa robe de bure noire remontée sur ses cuisses, sa culotte de coton à ses pieds, les jambes écartées en train de se masturber. Sous l’effet de la surprise la jolie nonne retire sa main. Steff fini d’entrer dans cet étroit confessionnal
- chuttt dit il , n’ayez pas peur je ne vous veux que du bien
Et il s’agenouille entre les cuisse de la sœur assise sur le petit banc. La vue de sa belle chatte ainsi offerte humide et rose comme une fleur qui s’épanouie attire bien entendu la langue experte de notre ami. De ses doigts, il écarte les pétales de sa vulve et dévoile ainsi un petit clitoris bourgeonnant, il ne peut s’empresser de poser sa langue dessus, il le sent encore plus grossir comme un minuscule petit sexe. Les gémissements de la nonne l’encouragent. Dieu qu’elle est savoureuse, se dit il, sa langue parcoure cette vulve maintenant convoitée. Elle s’introduit dans vagin humide. Le bassin de la fille vient à sa rencontre. Elle pose une main sur sa tête afin d’ imprimer le rythme.

Steff arrive au comble de l’excitation. Il se relève et doucement encadre le visage de la nonne et dépose un baiser fougueux sur ses lèvres rouges cerise. Sa langue est douce, il boit des gémissements, corps se fait plus pressent contre cette belle personne. Il dégrafe le voile et défait le chignon, Ses longs cheveux noirs corbeau se répandent sur ses épaules et sur dos. Il ne peut s’empêcher d’enfouir sa tête dedans pour en humer le parfum et en ressentir la douceur; Lentement sans l’effrayer il remonte cette horrible robe noire pardessus sa tête en ayant pris bien soin de d’enlever la ceinture. Elle ne porte rien dessous , et ses seins lui apparaissent libres de toutes entraves. De merveilleux seins petits mais pointus et qui se dressent comme deux petits globes orgueilleux. Il en épouse la forme avec ses paumes, les malaxe doucement avant de venir les butiner de la bouche. Pendant ce temps notre soeur ne reste pas inactive et commence à défaire le pantalon de notre architecte. Puis décent avec convoitise boxer dévoilant ainsi sa superbe érection. Délicatement il lui prend la main et la dirige vers ce sexe tendu au maximum qu’elle enserre immédiatement de ses doigts fins. Elle fait coulisser sa peau sur le la hampe dévoilant ainsi gland humide, mais d’excitation notre jeune nonne pose une jambe sur l’épaule de notre homme et enfonce directement ce sexe dans vagin coulant déjà de plaisir Steff aurait voulu encore faire durer ce plaisir, mais notre petite nonne en avait décidé autrement. besoin était impérieux, Steff s’enfonça dans cette chaleur étroite avec vigueur, et les gémissements de la sœur augmentaient encore allure. Ses testicules cognaient contre ses fesses, vit s’enfonçait plus profondément dans cette délicieuse grotte de plaisir D’une main il vint caresser petit bourgeon dressé. Il sentait qu’il ne pourrait pas tenir longtemps à ce rythme Mais la jeune femme se crispa soudain, dans un cri qui résonna dans l’église et déversa flot de cyprine sur la queue de Steff, qui lui ne résista plus et dans une dernière poussée éjaculat au fond de ce vagin en de nombreuses saccades.

Ils restèrent ainsi un moment dans le silence, soudés encore l’un à l’autre, l’un dans l’autre pour profiter encore pleinement de cette jouissance. Puis la sœur se retira et sans un mot se rhabilla. Steff l’embrassa encore et demanda prénom

-ce que je viens de faire est mal mais j’y ai pris tellement de plaisir que je n’arrive pas à me sentir coupable. Mais je dois partir

-attends, dis moi ton prénom
Et elle s’enfuit avant même que Steff reprit ses esprits

Quelle belle aventure Steff, n’est-ce pas mais pas très catholique tout cela je te l’accorde lol, heureusement que nous ne risquons pas d’avoir de prêtres ou de nonnes qui viennent sur ce site lol et lisent cette histoire en tout cas j’espère qu’elle fut à la hauteur de ton fantasme.

2 Comments
Ma rencontre avec miamnours
Posted:Dec 30, 2006 4:26 am
Last Updated:Jan 10, 2007 12:17 pm
3355 Views


Vendredi vers les 13 h ma fille de 20 ans qu’il connaissait via internet est allé l’accueillir à la gare. Moi j’étais resté afin de préparer le déjeuner. Je les vis arriver au environ de 14 h, nous sommes à peut près une heure de poitiers.

Quand il descendis de la voiture je le reconnu de suite. Il était tel que sa photo, des yeux malicieux, une bouche gourmande, des cheveux drus et noirs profonds cachés sous un bonnet de l’armée.

Après les présentations nous nous mîmes à table vu l’heure.. Le repas fut le suivant après l’apéritif :

Foie gras sur toasts grillés et chauds
Coquilles st jacques cuisinées
Oie farcie, accompagnée d’une sauce érable, et pommes de terre sarladaises
Salade, fromage
Et dessert genre génoise à la fraise

Malheureusement il n’aimait pas les crustacés ni le foie gras ni l’oie, aïe je lui ai proposé autre chose mais il n’avait pas très faim , la preuve il ne pu terminer dessert.

Dans un premier temps il était très timide, regard fuyait le mien, puis peu à peu il su se mettre à l’aise. Il est très gentil, mais réservé
Il me trouva beaucoup mieux qu’en photo, ce que je pris pour un compliment, il me dit que cela n’avait rien à voir.

Vu le peu de temps que nous disposions l’après midi je l’emmenais visiter un peu notre point de vue sur le viaduc et le circuit automobile pas loin, mais malheureusement ce jour là il était fermé.

Nous n’avons pas vu passer ces 5 heures, ce fut courts mais très agréables.

Mon mari et moi l’avons raccompagné à la gare, où l’on vit qu’il fut habitué des trains , moi cela faisait une éternité que je n’avait pas pris le train, dieu que cela avait changé. Après des embrassades, il prit le TGV qui l’emmena vers Tours où l’attendait une autre aventure.

En tout cas un beau souvenir.

1 comment
Ta voix
Posted:Dec 29, 2006 1:07 am
Last Updated:Jan 8, 2007 9:59 am
3704 Views


Ta voix se déroule, douce et gracile
Je suis là, suspendu, comme par un fil
Le timbre est haut, t'écouter est facile
Elle me berce, de haut en bas, très agile

Dis moi, redis-moi cent fois tant et plus
Toutes ces douceurs si peu entendues
Que jamais mon ouie, jamais ne se lasse
De tes "je t'Aime", avant que je ne trépasse

Tout les jours, j'aimerai bien connaitre
Ce doux bercement, à l'oreille du maitre
Quand parfois elle se fait, miel de velours
Pour me murmurer tous ces mots d'Amour

2 Comments
Fantasme d'un cadeau de no
Posted:Dec 27, 2006 12:03 pm
Last Updated:Dec 29, 2006 1:58 pm
3710 Views

Tu te promènes dans la rue bien emmitouflé dans ton manteau car il fait froid. Quelques flocons de neige commencent à tomber. Tu flânes regardant les boutiques illuminées. Puis soudain un père noël s'approche de toi et de sa grosse voix que tu trouves un peu efféminé, il te demandes ce que tu veux pour noël, tu joues le jeu et tu lui dis ce que tu désires. Il te répond "je n'ai pas en réserve ce que tu veux mais suis moi et tu auras une surprise que tu désires". Intrigué, tu prends la main du père Noël et tu le suis.

Il longe les boutiques et rentre dans une maison. Intrigué tu regardes autour de toi et constate que c'est une maison ordinaire, tu essais de scruter les yeux du père noël mais avec ses lunettes et ses longs cheveux blancs tu ne distingues pas grand chose. Il te pousse dans une pièce où est suspendu au plafond une banderole où il y a inscrit : ton cadeau de noël est là. Tu regardes autour de toi mais ne vois rien qui puisse correspondre à tes désirs sauf ce père noël qui te regarde. Il ouvre une porte et fait entrée une femme portant un masque sur ces yeux.

Tu la salues mais elle ne te répond pas. Elle commence à se déshabiller lentement et reste devant toi nue avec seulement masque qu'elle fait tomber lentement et oh surprise tu découvre ta maîtresse. "mais qu'est ce que tu fais là,? c'est toi qui a organisé tout cela ?" "non je suis venue te faire un cadeau à la demande du père noël" "ah bon". Puis tu vois le père noël commencer à enlever manteau, puis ses chaussures, ses chaussettes, pantalon. Mais sa redingote lui vient jusqu'à mi-cuisse, puis enfin sa redingote. Eh là stupeur, le père noël est une femme. Eh oui une femme, tu n'en reviens pas. Il enlève sa perruque sa barbe et tu me découvres, tu ne me connais pas mais tu me reconnais à causes des photos que tu as reçues. " c'est toi rose???" "oui, c'est moi, nous sommes ton cadeau de noël, tu te laisses faire et ce moment restera gravé peut être comme l'un de tes plus beau cadeau de noël".

Ta maîtresse s'approche de toi et t'embrasse sur la bouche mais ton regard reste rivé au mien, surpris, indécis. Je te souris, et tu profites pleinement de la bouche de ta maîtresse. Elle te déshabille comme tu aimes lentement, mais moi je ne bouge toujours pas. Tu me regardes toujours en te demandant : a t elle peur ?. Quand tu te retrouves nu, j'aperçois ta belle érection car tout ceci t'a fait monter la pression. Mais tes yeux restent toujours rivés aux miens interrogateurs. Je m'approche enfin, pose la paume de ma main sur ton torse et te pousses légèrement sur le lit. Je t'enjambe et commence à poser mes lèvres sur ton cou, puis sur ton ventre. Je m'enlève de toi et te tourne doucement sur tes flancs. Tu ne sais toujours pas quelle attitude adopter avec moi, tu me caresses les cheveux et tente de m'embrasser, mais je me soustrait à ta bouche et descend la mienne sur ton sexe érigé. Je le prend au fond de ma gorge, tu es surpris, heureux, tu sens ma langue jouer avec ta queue et tes bourses. Mais dans un même temps tu sens une autre langue celle de ta maîtresse qui vient te lécher l'anus. Tu t'écartes, tu es aux anges et te laisses faire. Après un bon moment de cette séance où tu sens que tu ne va pas tarder à jouir, nous arrêtons et te retournons sur le dos. Ton amie s'allonge et écarte ses jambes, tu sais qu'elle réclame une caresse buccale de ta part, alors tu te mets à quatre pattes et ta bouche vient se poser sur cette chatte offerte. Tes mains écartent encore plus ses cuisses de façon à ce que ta langue atteigne bien clitoris. Je m'approche en tenant un petit gode que j'enfonce en même temps dans sa chatte, je fais quelques allers et retours ce qui la fait gémir de plaisir, elle jouit, tu es si excité que tu,lui bouffes la chatte et tu sens sa mouille venir sur ta langue ce qui t'excite encore plus. Ma langue prend possession de tes bourses par l'arrière, tu 'écartes encore plus pour me faciliter le passage vers ta queue qui réclame sa caresse. Ton amie jouie dans ta bouche, elle ne peux se contenir et elle a un orgasme violent. Tu finis de la lécher et te retiens pour ne pas jouir encore. Je m'approche timidement vers toi et te prend la tête tout doucement pour l'incliner vers mes seins. Tu sais que j'apprécie cette caresse donc tu t'empresses de me satisfaire en posant ta bouche et ta langue sur mes tétons durcis. Tu les contournes de ta langue, avec tes mains tu me pétris les seins, je gémis, tu les rassembles, avec tes pouces tu joues avec mes mamelons tu les pinces légèrement, tires dessus tout doucement et repasses ta langue dessus. Je me retire, tu es toujours un peu sur ta réserve avec moi car tu ne me connais que par Internet et tu ne sais quelle attitude adoptée surtout que je ne dis rien. Tu ne veux pas m'effaroucher. Mais je me positionne sur le lit en prenant appuis sur mes mains et en t'offrant à ta vue ma chatte luisante. Tu te rappelle que c'est ma position favorite Et tu viens frotter ton gland à l'entrée de cette chatte qui ne demande que cela. Tu l'investis, tu pousses ta queue au maximum, doucement de peur de me faire mal, mais c'est moi qui te demande d'y aller plus fort. Et là tu te lâches. Tu sens ton amie t'écarter les fesses et t'introduire le gode qu'elle vient de lubrifier et vient le branler dans ton anus. Tu es au paradis, ta queue dans une chatte humide, et ton cul branler et le tout par les deux femmes qui te donnes le plus de plaisir que ce soit virtuel ou physique. Tu pousses de plus en plus , te saisis de mes hanches pour me pilonner comme tu aimes, fort, tu te laisses aller au plaisir qui monte, mais tu essais quand même de te retenir car tu veux me faire jouir pour la première fois que nous avons une relation ensemble. Tu entends le floc de ma chatte à chaque fois que ton sexe me pénètre. Tu n'en peux plus mais t'oblige à sortir de ma chatte accueillante car sinon tu va jouir. Tu sais que je n'ai jamais eu de cunni.de toi donc ta langue viens se pose sur mon clitoris, je frémis, avec tes doigts tu écartes mes lèvres et continue ta caresse latéralement jusqu'à mon vagin que tu tentes de pénétrer de ta langue dure. Tu bois ma mouille qui coule. Je commence à couler dans ta bouche. Tu entends mes gémissements de plaisir. je sens un doigts dans ma chatte puis dans mon anus, c'est ton amie qui vient de le faire, elle te branle l’anus toujours et le mien avec doigt. Mais je veux ta queue, je la réclame et tu me l'enfonces bien profondément et ne peux plus te retenir, tu jouis par saccades dans mon vagin, tu te retires et me présente ta queue à nettoyer, ce que je fais sur le champs. Mais je sens deux doigts qui écarte ma chatte , puis la langue de ta copine venir lécher ma mouille et ton sperme voyant cela tu te positionnes de façon à ne pas la gêner et ta langue se pose sur mon clitoris et sous l'effet de vos deux langues je ne tarde pas à jouir, je me malaxe les seins, je jouis avec force, ma mouille inonde le menton de ta copine qui s'empresse de tout prendre. Puis tous les deux vous vous embrassez. Tu as le goût de ma mouille et de ton sperme. Mais je prend le gode et masturbe ta copine tout en la léchant, c'est aussi la première fois que je lèche une fille, tu lui caresses les seins, elle y prend énormément de plaisir. Sa mouille a un léger goût de salé, mais je continue à la lécher pour lui rendre le plaisir qu'elle m'a donné. Puis elle se tend et jouis dans ma bouche, je sens sa mouille arriver en grande quantité, je me retire surprise, alors toi sentant mon indécision vient lécher toute cette mouille puis vient m'embrasser. Ta langue joue avec la mienne, elle me fait l'amour.

Tu m'entoures de tes bras et c'est la première fois. Tu me souris en me demandant si cela m'avait plus j'ai répondu que oui et toi ton cadeau t'a plu ??? après ta réponse positive je me rhabille, tu me demande ce que je fais, et je te répond que je vais vous laissez seuls tous les deux. Tu me demande de rester, je pose une main sur le chambranle de la porte te souris, et te dis, "non le père noël est magique tu ne le vois qu'une fois par an après il s'évanoui tu ne le revois plus avant l'année suivante, il t'a apporté ton cadeau et maintenant il s'en va" tu veux te lever pour me retenir mais ton amie te retient par la main tu te retournes pour la regarder, elle te dis "laisses là aller" puis tu te retournes dans ma direction et tu ne me vois plus, tu vas à la fenêtre et aperçois plusieurs pères noël mais il y en a un qui t'envoie un baiser du bout de ses doigts, un qui a eu aussi cadeau de noël et qui était heureux de t'avoir connu

2 Comments
Le billet
Posted:Dec 27, 2006 12:38 am
Last Updated:Dec 30, 2006 12:00 pm
3283 Views

C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme.
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble
moyennant un montant de 500$ que monsieur versera à madame.

Ils passent la nuit ensemble et au petit matin, il lui dit qu'il n'a pas
d'argent sur lui, mais qu'elle se rassure parce que sa secrétaire lui
enverrait un chèque de 500$ pour "location de logement"....

Sur le chemin du retour, monsieur regrette et estime que ça ne valait pas
le coût finalement. Il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de
250$ à la dame avec le message suivant:

Madame, veuillez trouver ci-joint un chèque de 250$ pour la location de
votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en
louant votre logement je croyais :

1) qu'il n'avait jamais été occupé
2) qu'il était chauffé
3) qu'il était assez petit pour m'y sentir chez-moi.

Malheureusement j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait
pas de chauffage et qu'il était trop grand.

Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le
message suivant:

Cher monsieur, comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement reste
vacant jusqu'à votre arrivée ?

Pour ce qui est du chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de
l'allumer.

Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas
plus grand qu'ailleurs... Ne blâmez pas la propriétaire, si vous ne
disposez pas du mobilier adhéquat...

3 Comments
Passez un bon no
Posted:Dec 22, 2006 11:53 pm
Last Updated:Feb 4, 2007 2:25 am
3460 Views


Voilà, noël arrive avec renfort de repas et de cadeaux, alors à tous qui passez sur ce blog,

Je vous souhaite de passer un bon noël

Et pour ceux qui seront seuls j'aurai une pensée pour vous

Je vous fait tous un gros bisous en espérant que le père noël vous apporte ce que vous désirez

5 Comments
lettre d'un admirateur
Posted:Dec 21, 2006 11:35 pm
Last Updated:Dec 27, 2006 9:45 am
3465 Views

Bon comme l'autre apparemment n'est pas passé, je le remet

Voici la lettre merveilleuse d’un admirateur :


Ton album de photos est un véritable livre rempli de trésors que l'on a envie de découvrir

Si ton corps était une feuille de papier mon sexe serait le stylo. Il écrirait sur ton corps tous les désirs que tu inspires et quand a court d'encre pour écrire il ira te rechercher inspiration au fond de toi, et tels trois encrier, ton sexe, ton anus et ta bouche seraient les receptacles de mon stylo pour pouvoir ensuite composer ses phrases légères à la louange de ton corps et de ta beauté.

Ce stylo dans ta main réaliserait des prouesses pour satisfaire à tes envies, stylo docile qui ne demanderait qu'à te faire gémir et lorsque nous aurions terminer ce livre mon sperme tel une signature se deposerait sur ton corps.

Mais ce livre fini ne serait que le prélude à d'autres récits tout aussi merveilleux
2 Comments

To link to this blog (rm_roseetepine) use [blog rm_roseetepine] in your messages.

  rm_roseetepine 65M/58F
65/58 C
August 2009
Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
            1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
1
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
         

Recent Visitors

Visitor Age Sex Date

Most Recent Comments by Others

Post Poster Post Date
GATEAU D'AMOUR (23)Rita_Travestie
Feb 18, 2014 10:09 pm
(19)homme_du85
Dec 19, 2011 2:28 am
PETIT COQUIN (16)rm_bipat24
Jun 12, 2011 10:01 am
mon meilleur ami (19)rm_cameleon243
Feb 23, 2011 11:07 am
LETTRE A UN AMI (9)rm_cameleon243
Feb 23, 2011 10:55 am
Merci mes amis..... (21)rm_cameleon243
Feb 23, 2011 10:20 am
Avec moi, veux tu jouer ????? (6)rm_louloupit
Nov 5, 2010 3:02 pm
Les yeux (26)cricri1589
Sep 26, 2010 9:23 am
rencontre I (37)rastaman97275
Apr 11, 2010 2:17 am
VIVEMENT LES VACANCES ............ (5)rm_1asteroide
Dec 8, 2009 4:10 pm
Diff (64)mynnos
Sep 25, 2009 1:24 am