Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service
la rose parfum
 
pot pourri de commentaires, po
Keywords | Title View | Refer to a Friend |
Le plus gros rassemblement d'indiens en france
Posted:May 1, 2007 5:28 am
Last Updated:May 9, 2007 12:13 am
3354 Views

Samedi j’ai été voir le plus gros rassemblement de tous les indiens de France. Ils venaient du canada, du Tennessee, etc…

Certains ont même en France choisis ce mode de vie, si particulière, de vivre dans des tipis, dans un milieu naturel , essayant de vivre comme les indiens, évidemment sans chasser le bison ;

J’avais l’impression de retourner les aiguilles du temps et de me plonger dans le monde des cow boys et des indiens. La musique country bien sûr au rendez vous avec les danses indiennes. Certains poussaient le sens du détail de l’habillement vraiment très loin, j’avoue que certains m’ont fait froid dans le dos, leur maquillage noir et blanc, rendant leurs yeux froids et inexpressifs, leur lèvres sans sourires, et leur costume a impressionner plus d’un. Mais d’autre, et je trouve cela dommage dénaturaient ce côté mythique que nous avons des indiens en mettant des baskets jaunes, ou des shorts, ou encore des lunettes de soleil et ayant une sucette ou une cigarette à la bouche.

Le tout se déroulait bien entendu dans un cadre idyllique de femmes avec des crinolines, se protégeant du soleil avec leur ombrelle ; Des hommes avec des chapeaux de cow boys et des santiagues, on s’attendait presque à les voir sortir une arme de leur ceinture ; Des rodéos, des chevaux magnifiques piaffants d’impatience, des concours de lancer de corde pour attraper les veaux. Il ne manquait plus que le saloon avec ambiance enfumée, c’était remplacé par de vulgaires buvettes. De la musique country entrainait des cavaliers et des cavalières dans une danse traditionnelle

Et à l’autre bout, sous un soleil de plomb, dans une prairie, des tipis étaient dressés, avec en arrière plan des bisons paissant tranquillement au loin ; Des chevaux, éparpillés un peu partout ; Des femmes indiennes autour de la marmite qui cuisait sur un feu de bois ; Des cavaliers fiers sur leur chevaux, qui passaient sans même vous adresser un regard mais qui parfois se prêtait avec gentillesse aux photos des touristes ; du du tambour qui résonnait comme les battements de mon cœur, faisant gronder l’orage à l’horizon ; Des chants qui inspiraient le respect, par leur intensité ; des danses qui nous subjuguaient avec des hommes pleins de souplesse, presque en transe…

Honnêtement je ne sais pas si j’aurais aimé la vie des indiens, à part le côté liberté, esprit sauvage….

3 Comments
Le printemps....
Posted:Apr 25, 2007 1:39 am
Last Updated:Jun 1, 2007 5:01 am
4074 Views

Je souhaite que le soleil réchauffe vos âmes. Que le vent léger emporte vos peines, loin, très loin. Que l’approche de l’été vous rende belle ou beau aux yeux de votre partenaire. Que votre cœur soit aussi léger que vos robes.

Que les rayons du soleil fassent briller vos yeux de bonheur. Que le chant des oiseaux vous fassent une douce mélodie romantique. Que le parfum des fleurs vous enivre de joie. Que les pétales de cerisiers en fleur vous caressent et vous donne la tendresse. Que la nature vous offre ce qu’elle a de plus beau pour vous émerveiller. Que l’hirondelle vous apporte l’amour
Que le printemps envoie ses pétales de douceur dans vos cœurs et vous rendent heureux

Je vous le souhaite sincèrement, et je vous offre ce bouquet de muguet fleurit en avance et très odorant pour vous dire que je vous aime

9 Comments
C'est
Posted:Apr 24, 2007 1:36 am
Last Updated:May 9, 2007 12:17 am
3839 Views


C’est étrange on est sur un site de sexe, bien entendu, on parle de sexe. Je vois souvent des hommes se plaindre que sur les blogs ce soit trop poème, alors que j’adore, ou trop soft, ou trop « cul cul » selon certaines expressions, et de ne pas avoir assez de récits érotiques. Mais ce qui m’étonne et qui m’étonnera toujours c’est que quand on leur en met une histoire érotique, alors là, ils ne parlent plus, ne mettent pas de coms, comme si ils avaient peur en fait.

Ont-ils peur d’avouer qu’ils aiment ça aussi, ou simplement n’aiment ils pas cela lire des textes érotiques, alors pourquoi en demandent ils ???? franchement cela me laissent perplexe….

Il faut quand même avouer que certains ont quand même le courage de laisser une trace écrite de leur passage et assume totalement leur envies ou non. Car c’est permis à tous le monde d’aimer ou de ne pas aimer. Il m’arrive de voir des coms de femmes sur ce genre de texte là où je n’en attendais pas, ce qui me plait, car elles ont parfois plus de courage apparemment

Alors messieurs dites nous ce que vous voulez ?????? hormis bien sûr les rencontres, qu’aimez vous lire ? et pour une fois oser nous le dire……

5 Comments
Je suis ta soumise
Posted:Apr 21, 2007 7:55 am
Last Updated:May 22, 2007 12:31 am
4140 Views

Petit jeu de rôle, et si on jouait.



Tu m’emmènes dans une pièce, j’ai les yeux bandés. J’entends presque les coups précipités de mon cœur. Tu me laisses au milieu de la pièce et j‘entends seulement des murmures. Je sais qu’il y a plusieurs personnes dans la pièce, je le sens.



Je sens ensuite tes mains qui commencent à enlever le haut, je me retrouve en soutien-gorge, puis tu détaches celui-ci. Je sens le froid et l’appréhension venir dresser la pointe de mes seins. Les murmures s’élèvent. Deviennent même un brouhaha. Des voix d’hommes s’élèvent qui disent « moi, moi ». Puis tout à coup j’entends une chaise qui racle le parquet et j’entends des pas approcher, j’ai un peu peur, j’ai la gorge nouée. Puis je sens une main qui se pose sur mon sein droit, puis une langue qui vient lécher mon mamelon avant de le saisir entre ses lèvres. La personne malaxe mes seins de ses mains et les lèche avidement de sa bouche, c’est très excitant. Cela dure quelques minutes puis elle part je l’entends à ses pas, et le froid et sa salive sur le bout de mes seins tendus de désir inachevé me font frissonner.



Soudain, j’entends tes pas je les reconnais, tu t’approches de moi tu glisses ma jupe le long de mes jambes, me dévoilant ainsi dans ma quasi nudité. Je ne sais où mettre mes mains, je les laisse le long de mon corps, mais tu me saisis me retournes et me fais pencher et appuyer mes bras tendus contre un tabouret ou une chaise. Je sens ta main glisser le long de mes globes fessiers. Les murmures s’intensifient encore avec toujours cette rengaine, moi, moi , moi….



Mon désir commence à augmenter, je commence à m’humidifier de plaisir. Je sais que mon string s’auréole d’une tache plus sombre entre mes cuisses et qu’elle doit être visible. Cela m’angoisse mais en même temps m’excite, mélange des deux. Des pas s’approchent encore de moi, des mains se posent, claquent sur mon fessier. Mélange de stupeur et de douleur. Mais rapidement cette main devient caressante, un de ses doigts s’insinue même dans mon sillon fessier, en remontant lentement. Puis je sens sa langue humide venir lécher mes fesses rougies par la claque. Impression de froid sur cette peau cuisante. J’apprécie cette caresse, je creuse encore plus mes reins, la langue suit chemin sur le haut de mes cuisses, puis il écarte la ficelle de mon string et vient lécher mon anus enfonçant sa langue et lubrifiant bien cet orifice, sans une parole, avant de s’interrompre brutalement et que l’homme retourne à sa place.



Puis tu t’approches à nouveau et cette fois ci tu me redresses et enlèves mon dernier rempart. Je me sens exposée, nue et sans défense, mais je sais que je dois t’obéir, c’était notre convention. Faire tout ce que tu voulais. Tu me fais asseoir sur la chaise. Je serre mes cuisses mais tu me les desserres et me fais avancer sur la chaise. Je suis en équilibre. Mon intimité est dévoilée à tous je sens presque la brûlure des regards dessus. Je ne peux m’empêcher de mouiller tellement cela m’excite et en même temps m’apeure. Toujours après cette cacophonie, une personne s’approche de moi. A parfum boisé je devine un homme. Il prend appuis sur mes cuisses et s’accroupit entre. Je sens pouce venir écarter mes lèvres humides. Mon souffle s’accélère. De doigt il tourne autour de mon clitoris qui s’érige sous la caresse. Puis il glisse doigt le long de ma fente jusqu’au bord de mon vagin avant de remonter titiller mon clitoris. Je gémis sous sa caresse, puis sa bouche se pose sur mon sexe béant d’invitation. Sa langue habile se fait caressante, léchante et fouineuse. M’amenant peu à peu au bord de l’orgasme. Un de ses doigts entre brutalement dans mon vagin trempé activant ainsi ma jouissance qui se déverse dans sa bouche. Jet de cyprine accueilli par un grognement de satisfaction de mon partenaire, et un cri de plaisir échappé de ma gorge. Jouissance accueillie par une salve d’applaudissements , là je dénombre plusieurs personnes. Puis l’homme dans une dernière caresse et après avoir déposé un baiser sur ma cuisse se lève et regagne ce que je suppose être sa place.



Les murmures reprennent bon train, mais je ne distingue que des voix masculines. Le temps me semble plus long avant que quelqu’un s’approche de moi, il me fait mettre à genoux par terre, puis passe sexe sur mes lèvres, forçant l’entrée de celles-ci. J’entrouvre la bouche, et l’homme en profite pour glisser sexe à l’intérieur presque à m’étouffer. Il est dur et long je le sens. Je le retire de ma bouche et le saisis entre mes doigts. Ma langue se pose sur le méat délicatement, et je le lèche comme un cornet de glace, ce gout particulier d’homme m’envahit et m’excite encore. J’insiste sur frein puis sous le tour de sa couronne, puis ma langue glisse sur sa hampe jusqu’à la lisière de ses testicules. Je l’entends grogner à mes oreilles. Je lèche ses testicules l’une après l’autre avant de les prendre dans ma bouche et les malaxant, je sens qu’il aime. Puis je remonte ma langue le long de sexe avant de prendre une moitié de celui-ci dans ma bouche. Je le sors pour le lécher à nouveau avant de l’enfoncer encore. Mes va-et-vient dans ma bouche le font encore plus durcir Ma langue se fait active. Il pose ses mains sur ma tête, s’enfonce profondément, s’active plus vite dans ma bouche avant de repousser ma tête dans un gémissement et de venir lâcher ses jets de sperme partout sur mon visage. Il m’en met une grosse quantité je sens que cela coule de mon menton jusque sur mes seins. Il m’essuie le visage avec une serviette et se retire.



Le temps passe, me laissant seule sur ma chaise avec mon envie, j’ose une main sur mon sexe, mais tu viens et tu la retires, m’interdisant de me donner satisfaction moi-même et me disant que cela va venir, d’être patiente



Après encore moultes paroles, un homme s’approche de moi. Il m’avance les fesses sur la chaise, je dois prendre appui derrière moi pour éviter de tomber puis il relève mes jambes sur ses épaules. Je sens qu’il dirige le gond de sexe avec préservatif sur mon clitoris, il fait quelques aller et retour m’excitant encore d’avantage. Puis il s’enfonce dans mon vagin trempé. Je sens cette colonne de chair venir buter au fond de mon utérus. Je ne peux m’empêcher de pousser un gémissement de satisfaction. Le sexe de l’homme est énorme, il m’envahit entièrement, il est si long qu’il me remplit totalement, à chaque fois qu’il remue légèrement cela active mon plaisir et exacerbe mon désir. Au début il y va doucement, puis de plus en plus vite. sexe énorme me laboure carrément le vagin me procurant jouissance sur jouissance, je sens ma jouissance couler le long de mes fesses, l’homme me presse encore plus et attrape mes tétons en les secouant à chaque coup de butoir. Il est vraiment au fond de moi. Mon orgasme n’en finit plus, il est si gros que j’ai l’impression d’avoir deux sexe en moi, je sui vidée de substance tellement j’ai joui, il est très endurant. Mais je le sens se relever, me redresser et me retourner, il veut me prendre en levrette. énorme queue entre à nouveau en moi faisant entendre le bruit mat du liquide que l’on comprime, tellement j’ai joui, avec pouce il étale ma jouissance qui a coulé tout à l’heure sur mon anus et enfonce doigt dans celui-ci. Ses coups redoublent d’intensité. J’entends ses ahanements de plus en plus rapides, ce n’est plus un doigt qu’il m’a enfoncé mais deux. Je suis distendue de partout ce qui provoque encore ma jouissance qui coule le long de mes jambes entraînant dans un même temps orgasme. Il se vide en moi dans de longs râles.



Il se retire rapidement mais avant que j’ai eu le temps de dire quoique ce soit une autre vient se placer derrière moi écartant mes fesses de ses mains et s’enfonçant dans mes entrailles. Heureusement il est plus fin et plus court. Mais la situation de tout à l’heure a dû l’exciter car après deux ou trois aller et retour à l’intérieur de moi il éjacule. Il m’embrasse sur le dos et se retire. Je m’effondre complètement anéantie sur la chaise. Reprenant mon souffle.



Tu t’approches de moi et tu retires mon bandeau sur les yeux. Il faut un certain temps pour que je m’habitue à la pénombre puis je distingue un demi cercle d’une douzaine d’hommes, dont certains, se sont masturbés à voir leur queues raides dans leur mains dégoulinantes de sperme, il y a même un black parmi eux je le soupçonne à sourire d’avoir été celui qui avait le plus gros sexe, puis je me retourne vers toi et tu es près d’une table remplie de billet.



Tu m’avais vendue au plus offrant comme une prostituée. Ton sourire en disait long sur ta satisfaction. En tout cas jamais je n’avais jouis autant sous le joug d’inconnus. Tu as redonné l’argent à ces messieurs …



Alors qui aurait aimé jouer à ce jeu…….

5 Comments
magnifique lettre d'un admirateur
Posted:Apr 20, 2007 5:39 am
Last Updated:May 9, 2007 12:12 am
3240 Views


Je voudrais vous faire part d'une lettre d'un homme, magnifique lettre qui m'a été adressée il y a quelque temps , juste pour vous montrez que certain hommes savent parler avec délicatesse, même de leur désir :

Merci, merci mille fois, merci mille fois de savoir me transmettre ainsi toute la sensualité qui déborde de toi..... Comment te faire ressentir à mon tour cet élan qui me transporte vers toi? Je me suis mis nu pour te lire de nouveau, je suis nu pour mieux ressentir tes caresses tes baisers. Nu pour que nous faisions l'amour librement.... Uhmm ... Je ressens les descriptions, les caresses partagées. J'ai le goût de tes baisers, les parfums de désir qui m'enivrent.... Tout m'appelle vers toi, je suis excité, je te désire... je ne sais plus me retenir... Je n'en ai plus envie.... non.... je vais partir, je veux partir, partir vers la douceur, la jouissance, délicieuse jouissance qui me laisse planer dans les nuages ... Uhmmm merci ma Rose de ces plaisirs prodigués à travers les nuées de l'espace.

Tu es délicieuse

2 Comments
Amour perdu.....
Posted:Apr 19, 2007 1:08 am
Last Updated:May 4, 2007 11:58 pm
3257 Views

De l’autre côté du trottoir elle l’a aperçu au bras d’une autre. Ce soir ce sera l’autre à qui il fera l’amour, ce soir ce sera à l’autre qu’il dira je t’aime. cœur se serre, il saigne de désarroi.

Elle voudrait juste franchir se trottoir et goûter encore à la chaleur de ses bras, elle voudrait déposer encore un baiser au goût salé sur ses lèvres adorées. Mais il est à présent à une autre, c’est une autre qu’il couve d’un regard amoureux, d’un regard tendre. Et elle , elle est si seule dans sa peine.
Ses souvenirs afflux dans sa tête comme une sarabande. Souvenir de passion, de déraison, d’amour, de tendresse. Souvenirs qui font souffrir, souvenirs qui viennent hanter le présent. Souvenir d’instants de bonheur.
Ses larmes lui font écran, écran de douleur, écran qui efface un instant de bonheur. Elle ne sent même plus les gouttes d’eau qui commencent à tomber elle voit juste ce couple, qui aurait pu être le sien. Pour lui, elle était prête à tout, elle aurait donner sa vie, maintenant sans lui , elle n’est rien. Qu’une âme qui erre en peine.

Elle voudrait juste une fois le rejoindre, lui dire encore combien elle l’aime, qu’il ne peut pas la laisser pour une autre. Elle tend la main, avance, ne ressent même pas le choc.

Sa dernière vision est visage tourné vers elle….. elle est enfin en paix dans cœur…..

Elle n’a sûrement pas choisie d’être percutée par une voiture, la mort à enfin balayé sa souffrance, et elle repose sur le bitume, un sourire aux lèvres….

3 Comments
REPONSES A VOS QUESTIONS
Posted:Apr 17, 2007 3:42 am
Last Updated:May 4, 2007 11:56 pm
3473 Views


Voici la réponse à quelques questions que vous vous posez légitimement :

les comités: qui les compose; pas qui est dedans, mais qui a droit de regard sur les membres, qui les accepte ou les refuse?
Les comités il y en a trois :

- Le comité de pilotage, c’est celui qui a suggéré l’idée du livre et qui est composé d’ Alexandrin de Callypige et de Rose de roseetepine
rôle consiste à être le pilier, celui qui reçoit les textes et poèmes, celui qui les numérote, les dispache au comité de lecture, les réceptionne. Et cela dans un premier temps de façon à ce qu’ensuite une association loi 1901 soit créée. C’est un peu les esclaves de la bureautique lol
C’est aussi eux qui décident du comité de lecture et du comité d’illustration (voir en dessous pour les critères de choix)
Cally et Rose s’occupent de la partie texte et poème, la réception et la distribution au comité de lecture. En aucun cas elles ne peuvent faire partie du comité de lecture car elles écrivent elles même des textes.
Alexandrin s’occupe de tout ce qui est le management. La maison d’édition avec Cally, la pub etc…, mais cela c’est pour beaucoup plus tard

- Ensuite il y a le comité de lecture dont le président est Romarin. Ce comité a été décidé par le comité de pilotage selon certains critères : Avoir de l’esprit, aimer la lecture de textes et poèmes érotiques, ne pas avoir d’aprioris envers personne, être neutre, avoir une qualité de jugement, être disponible pour les dates du 15 septembre et 14 octobre (pour la réunion des trois comités), être inscrit sur le site, ne pas envoyer soi même des textes ou poèmes pour l’impartialité. Toutes les personnes peuvent se proposer, si elles estiment remplir toutes ces conditions.
Le comité de lecture recevra des textes ou poèmes, qu’ils devront lire et annoter sur une grille précises en remplissant critères dévaluations selon leur choix.

- Le comité d’illustration à pour présidente Shelley et aura à peu près le même rôle que celui de lecture, sauf qu’il aura à juger des illustrations érotiques ou photos
Et les trois comités se réunirons les week ends du 15 septembre et 14 octobre afin de tout affiner, leur présence étant obligatoires
SI CELA VOUS DIS DE FAIRE PARTIE DE DES DEUX COMITES ALORS VEUILLEZ NOUS EN INFORMER

Toutefois je tiens à précisez, suite à une remarque que l’on nous a faite, et certaines réflexions que j’ai lu ou entendu nous ne courrons derrière personne, chacun est libre de venir, notre post est public et chaque auteur est libre de s’inscrire et ce sera avec plaisir que nous prendrons en considération texte, mais cela doit être un choix de sa part et pas une obligation. Notre blog est visible par tous. Donc si parfois une personne ou une autre intéressée n’en était pas informée, veuillez l’en informez s’il vous plait et si elle veut en faire partie alors qu’elle prenne contact avec Callypige ou Rose. Toutes les demandes seront traitées avec impartialité, nous précisons pour ceux qui croient qu’ils ne seraient pas les bienvenus…. NOUS PRECISONS C’EST OUVERT A TOUS SANS EXCEPTION

De plus je tiens à en profiter pour remercier tous ceux qui ont envoyés des textes et qui nous font confiance, malgré tout ce qui peut se colporter autant sur la vie privée que celle sur le site, ou les pressions que certains subissent malheureusement. Et je déplore ces attitudes croyez moi.

Nous vous demanderons aussi d’envoyer vos textes, poèmes, illustrations ou photo à notre adresse mail, dés que vous le pouvez afin que les comités ne soit pas débordés et surtout bien séparément afin que l’on puisse leur attribuer un numéro. Merci de votre compréhension.

toujours les comités: il me semblait qu'il y avait celui de lecture et celui d'illustration. Il semblerait qu'un comité photo se crée: qui a décidé cela? de qui est-il composé? quels sont les critères pour sélectionner les photos? puis-je en faire partie? (pas prétentieux, le Paulot, juste intéressé)

Le comité d’illustration est le même que celui de photo. Tout le monde peut y participer. Il suffit juste d’envoyer vos photos à la même adresse que celui des textes c'est-à-dire . Il faut que les photos soient belles et érotiques (attention pas pornographiques).

La sélection se fera par le comité d’illustration selon une grille précise, de beauté, de qualité, de sujet , etc…..

Pourquoi prévoir un planning aussi précis à long terme, alors que toute personne qui s'est déjà lancée une fois dans une création d'entreprise (c'en est une) sait les aléas de planification et leurs conséquences.
On a tenté d’avoir une visibilité jusqu’au terme du projet, toute entreprise doit avoir un process clair en fonction du/des but(s) qu’elle s’assigne.


Ceci dit, il y a des étapes qui se dégagent :
- De maintenant à septembre, au fur et à mesure : récolte des textes, sous Word, avec le moins de fautes d’orthographe possible (et donc effectivement corrections supplémentaires et suggestions à l’auteur quand aux « fautes de style » éventuelles) et en parallèle, travail des illustrateurs…

- En septembre, le Comité de Lecture (9 ou 12 membres) aura déjà travaillé (par Internet) en lecture et validation de classement des textes en 5 dossiers succincts (on ne jette rien) : TRES BIEN ‒ « Bien à travailler par l’auteur » - BIENS et enfin retravaillés par l’auteur - Trop juste (franchouillards) ‒ Pas retenus ‒

- Le W-End du 15 septembre : premier grand tamis par les Comités de Lecture d’illustration et Pilotage… en se donnant tous ensemble un mois pour avancer un ouvrage cohérent. C’est à ce stade que l’on va s’apercevoir du Potentiel et type (Volume, qualité, nombre d’exemplaires à imprimer) de publication à prévoir. A ce stade, je présente une première mouture vers le/les maisons d’édition.

- Le W-End du 14 octobre : c’est décisions finales : oui on va vers une publication à diffusion importante (risque couru par l’éditeur) ou non on en reste à une publication gentillette en vue d’une diffusion interne.

- C’est donc à ce stade que la structure juridique et protection des droits d’auteurs intervient. Pour le moment, j’imagine de toute façon une structure d’assoc. 1901 Vivier des Sens, avec AG constituante après que les Comités se soient réunis. Cette structure, dont les statuts proposés pourraient être prêts le 15 sept. , pourrait être celle qui va gérer les droits d’auteur. On en est pas encore là… Il faut d’abord voir s’il y a lieu de publier en grand tirage.
Il faut tout de fois savoir que si les textes ne sont pas jugés de bonnes qualités par l’éditeur, il n’y aura pas de publication. C’est un risque mais tout le monde doit en être conscient

Toute cette organisation, même si elle est basée sur du bénévolat, doit avoir un financement. Qu'avez-vous prévu dans ce sens? l'édition: cela coûte cher, très cher si j'en crois Alexandrin: ne serait-il pas utile, voire nécessaire, de mettre en place un comité de pilotage car je me demande bien où nous trouverons les fonds nécessaires

Je ne dépenserais et avancerais qu’à minima jusqu’à constitution finale du manuscrit. Ensuite le relais sera pris par l’Editeur (que ce soi moi-même et/ou avec une Grande Maison très connue avec qui je travaille)… sachant qu’à partir de là, il y aura un choix à faire : soit rémunération des droits d’auteur au prorata et prise en charge des frais et honoraires de tous les intervenants, y compris les membres des deux comités.

Donc en financement : 2 étapes :

- d’ici à septembre, pas grand-chose… tout se fait par échanges Internet. Juste quelques frais pour le Blog HotMatch.com et autres divers… que je prends en charge.

- En septembre : oui la qualité et pertinence du projet est au RDV : donc, Editeur prendra le relais.

Quel est l'intérêt de choisir une ville comme Biscarosse pour une première réunion, plutôt que Paris, Bruxelles ou Montréal, par exemple? Moi, j'aime bien Fort-de-France.

Biscarrosse car : Alexandrin a un établissement sympa, Restaurant Bora Bora, qu’il est encore en principe ouvert, sur sa fin de saison, et qu’il pourrais accueillir le groupe des trois comités avec leurs conjoints sans problèmes. Il pourrait organiser logements et autres, sans soucis et aux moindres coûts… Qu’il y fait bon vivre… que c’est en France… à 3h30 de TGV de Paris, ou à une heure de vol de tous aéroports de France. Que tout y coûte moins cher qu’à Paris ou BXL, que géographiquement, il y a des convergences faciles… (des gens qui viennent de Toulouse, d’autres de Marseille, d’autres du Limousin… etc.. ) Romarin, (et Poupou, peut-être) le/les seul(s) qui vient de Bruxelles a accepté sur blogs d’y venir.
La deuxième réunion se fera certainement dans al centre de la France afin de faciliter le transport à tout le monde. (voir orléan…

Qui se charge de l'étude d'antériorité des textes? Chez certains "auteurs" de notre petit groupe (oui, des gens que nous connaissons), j'ai déjà trouvé des textes qui n'étaient que des copier-coller de textes disponibles sur le net...

Les textes devront être réellement écrits par leurs auteurs, et ne comporter aucune phrase piquée ailleurs. Chaque auteur devra signer un document en ce sens. En finale, c’est l’éditeur qui vérifie et court les risques… (et croyez moi ils ont leur petites astuces pour savoir tout de suite si c’est du copier coller)

Qui se tapera la corvée de correction d'orthographe qui représente ici un travail considérable?

A partir du moment où l’on passe ses textes part un correcteur d’orthographe (minimum Word 2003) on en a déjà beaucoup moins. Nous demanderons aux auteurs de vérifier l’orthographe avant d’envoyer. Ensuite, le Comité de Pilotage, ne ventilera vers le Comité de Lecture, que les textes déjà passés au tamis de Word (sans bouger les mots)… ceci dit, par expérience, il peut en passer encore… le C de L. sera le dernier maillon, mais avant l’Editeur.

Voilà en ce qui concerne les questions que nous avons reçu en espérant que nous avons répondu au mieux à toutes vos interrogations. Si toutefois vous voyez d’autres questions n’hésitez pas à nous en faire part.

Je tiens toutefois à rajouter que ce projet est un projet commun, fait dans le plaisir, mais notre vie n’en dépend pas, c’est juste une envie commune de certaines et certains, alors si vous y adhéré c’est sans risques et merci de votre confiance, mais si vous n’y adhérez pas ce n’est pas la fin du monde, le site continuera à tourner, et notre vie aussi, heureusement. Et je crois savoir que c’est la question financière qui dérange certaines personnes, qu’elles se rassurent on ne déboursera rien sinon on laisse tomber et si on arrive à quelque chose et qu’il y a des retombée, il y aura à ce moment là une association avec un comptable qui sera élu parmi tous les membres, c'est-à-dire auteurs, illustrateurs, comités. Et cet argent reçu sera à ce moment là décidée de sort par TOUS les membres et je dis bien TOUS, soit de façon d’une grande fête organisée par tous ou une réversion aux proratas de participation, mais ce sera décidé par tous. Voilà, alors que craignez-vous ? Et même si vous avez des aprioris envers certains membres du comité de pilotage, n’oubliez pas que tout le monde aura mot à dire, et c’est pourquoi aussi nous acceptons tous le monde, personne n’est exclus contrairement à ce que j’ai entendu….

Je sais que ce post était long mais merci de nous avoir lu jusqu’au bout

6 Comments
femmes dominatrices...
Posted:Apr 16, 2007 12:20 am
Last Updated:May 4, 2007 11:54 pm
3515 Views

Je hais les maîtresses femmes, je déteste ma mère. Non je ne la déteste pas, je l’aime et c’est bien ça mon problème. On dit parfois que l’amour est proche de la haine. Quel bel exemple ici dans ma vie. Femmes dominatrices, femmes incisives. Il faut que tout passe par elles. Elles décident de tout, surtout à votre place, elles jugent et surtout en mal. Jamais un compliment. Ce sont toujours elles qui ont raison. Femmes hargneuses, critiqueuses et chez qui souvent le geste est plus rapide que la parole

On pourrait croire que le poids des années font que l’on se libère de ces chaînes, et bien non. Elles vous enserrent presque à vous étouffer. Mais à force de jouer la diplomatie, subir sans broncher, on fini par tout intérioriser. On fini par être trop plein de rancœur.

Avec ces femmes là, enfants, vous n’avez pas d’existence propre, vous ne vivez qu’à travers ces génitrices. Vous avez deux solutions, soit vous devenez plus dominatrice qu’elles, ou alors vous vous effacer jusqu’à ce que l’on vous confonde avec le décor. Enfant timide, qui a peur même de ombre, qui craint que chaque geste qu’il fait ne soit pas le bon, qui a peur tout simplement de vivre, de prendre la parole.

Et ces enfants deviennent des adultes si peu sûrs d’eux, si craintifs, si tendres, trop tendres, toujours à la recherche du moindre geste de tendresse, qui pleurent si on leur en prodigue un. Des adultes qui ne s’aiment pas, qui sont en perpétuels recherche d’amour…

Enfant, grandiras tu un jour ????? Laisseras-tu derrière toi les années de souffrances morales et physiques ??? Laisseras-tu le passé au passé ????

Quelqu’un un jour demandais si le passé influait sur notre vie d’adulte, oui je le crois et vous ?

4 Comments
Un an d
Posted:Apr 12, 2007 2:25 am
Last Updated:May 4, 2007 11:51 pm
3636 Views

Je n’avais même pas fait attention j’ai dépassé le cap des 4000 coms. Alors là c’est à vous que je dois cela, une occasion de vous remercier encore de passer sur mon blog de laisser des coms, d’être là dans les bons ou mauvais moments.

Mais je tiens tout de même à rappeler cela fait un an pile que je suis sur le site, au début l’ambiance était bonne enfant et j’aimais bien, maintenant, je me pose parfois la question, vais-je rester ? Vais je continuer ? Ou bien partir ?

Mais à chaque fois la raison me revient et je me dis que beaucoup de personnes valent le coup sur ce site.

Si je fais un bilan j’ai fait de très très belles rencontres d’on j’en garde un souvenir excellent, eux aussi j’espère… de plus je me suis faite de belles amitiés, et ça, ça n’a pas de prix. J’ai trouvé des personnes qui ont de vrais malheurs, mais qui souvent les cachent et ne se dévoilent que peu à peu, je voudrais tant faire pour elles…. Mais je sais que je suis impuissante…. J’essais simplement de les soutenir moralement quand je peux. J’ai trouvé des personnes authentiques, qui ne trichent pas, ne se réfugient pas dans le mensonge du virtuel. Qui sont tel que.. ; avec leur qualités et leur défauts, ce qui fait que je les apprécie d’autant plus. J’aime que l’on me dise en face ce que l’on pense de moi, même si cela me blesse mais que l’on me laisse la possibilité de m’expliquer… Car tout humain a ses défauts et ses qualités et je n’en suis pas exempte de défauts comme tout le monde.

Dans mes blogs je me montre à vous telle que je suis dans la vie, ceux qui m’ont rencontrés le savent, peut être plus timide que derrière l’écran c’est la différence.

Mais si je reste c’est pour vous, pour tout ce que vous m’apportez et tout ce que je pourrai éventuellement vous apporter avec ma maigre contribution.

Et ce post pour vous dire JE VOUS AIME et pour vous dire faites l’amour mais pas la guerre

Et je vous offre cette rose pour vous remercier

3 Comments
Vivivement ce soir....
Posted:Apr 11, 2007 11:30 pm
Last Updated:May 4, 2007 11:48 pm
3378 Views

Il y a des journées ou vous vous levez, et vous avez envie de retourner directement au lit. Pas de courage.

En ce moment c’est mon état d’esprit, je suis fatiguée, malade et des soucis familiaux font que je dors très mal, je me tracasse. Mes enfants sont eux aussi malades, et ceux qui ont des enfants savent que ce n’est pas simple la nuit quand ils sont petits, heureusement je n’en ai qu’un de petit. Et quelle mère serais-je si je ne me levai pas quand ils sont malades la nuit.

Mais alors le matin, quand le réveil sonne, j’ai envie de l’envoyer valser, mais je sais que je dois me lever pour travailler, et qu’une dure journée de présence m’attend encore. Répondre aux aimablement, être patient au téléphone avec l’administration quand ils vous passent 5 services avant de vous repasser le premier qui en fait était le bon. Réconforter vos proches, les soutenir, et tout cela même si parfois vous avez envie que ce soit vous que l’on prend dans ses bras et que l’on vous dise : oui tout ira bien.

Il faut toujours être forts pour les autres, mais qui se soucis de savoir si vous vous êtes assez forte ? On compte toujours sur vous pour les papiers « oui tu es douée, alors je te laisse faire », pour garder sang froid dans les situations délicates, pour résoudre des situations pas faciles, pour faire la lessive, la cuisine, le ménage, pour s’occuper des enfants. « Qui va faire cela ? Et bien toi » personne n’a envisagé que ce puisse être quelqu’un d’autre.

Et si pour une fois je n’étais pas là, aux abonnés absents ????? Mais non, je sais que ma nature fera que je serai toujours là pour les autres, et que je ne peux les laisser. Et oui, alors un post pour rien, juste pour me plaindre alors que rien ne changera, et puis j’ai le droit de me plaindre, non aussi, non ?…. Juste fatiguée, bon vivement ce soir que je me couche

5 Comments
Les fonctionnaires
Posted:Apr 10, 2007 3:24 am
Last Updated:May 4, 2007 11:47 pm
3478 Views

Je suis désolée pour les fonctionnaires mais j’ai trouvé ceci sur internet et ça m’a bien fait rire alors je vous en fait profiter :

1) Monsieur PTT (Petit travailleur Tranquille) et Madame RATP (Reste Assise T’es Payée) ont un fils comment s’appelle t il ?

E.D.F. (Enfant de Fainéants)

2) Pourquoi il y a des douaniers manuels et des douaniers intellectuels ?
Parce que les manuels font signe de passer avec la main et les intellectuels font signe avec la tête

3) Que répond un futur professeur d’école à un inspecteur du ministère de l’éducation qui lui demande :
Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?
« décembre, juillet et août »

4) Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
Le chômeur a déjà travaillé

5) « La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y poussent des impôts » (G. Clemenceau)

6) Vous savez ce qu’est le jeu des fonctionnaires le lundi matin au bureau ?

Le premier qui bouge a perdu !!!

7) Le fonctionnaire, c’est un super mari, quand il rentre le soir, il n’est pas fatigué…. Et il a déjà lu le journal.

Dans le bureau de fonctionnaires, il n’y a que le bois qui travaille et les miroirs qui réfléchissent.

9) Pourquoi est ce qu’à partir de l’année prochaine l’état va remplacer l’ENA par une chênaie ?

Parce que dans une chênaie, on ramasse autant de glands, mais pour beaucoup moins cher !!!

10) Pourquoi un fonctionnaire ne regarde t il jamais par la fenêtre le matin ?
Pour garder du travail pour l’après midi….

11) Comment reconnaît-on un fonctionnaire dans un camp de naturiste ?
C’est celui qui a de la corne aux fesses !

12) Quelle différence y a-t-il entre la fonction publique et les lessives ?
Dans les lessives il y a des agents actifs

13) Pourquoi les fonctionnaires ne peuvent pas attraper le sida ?
Car il y a 80 % de branleurs et 20 % de lèches cul !

14) « Vous savez, nous les fonctionnaires, pour foutre la merde on s’y connaît mais pour prendre une décision, il n’y a plus personne »

6 Comments
Bon week end de p
Posted:Apr 6, 2007 2:09 am
Last Updated:May 4, 2007 11:45 pm
3375 Views

La vie a sans cesse ses périodes de soleil et de nuages.

Fais que chaque heure de ta vie soit belle

La vie est comme un arc en ciel : il lui faut à la fois de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent

Le temps et l’espace sont infinis et pourtant on n’en a jamais assez

La vie est un jardin de joies, de satisfactions et d’occasions de bonheur. A nous de cueillir pour en faire un énorme bouquet

Ne prenez pas la vie a sérieux, vous n’en sortirez pas vivant.

Le bonheur est à la portée de tous il s’agit parfois de l’attraper

Le bonheur est un bouquet de fleurs offert par la vie

Osez ! Passez à l’action… Mettez du piquant dans votre vie…

Merci à la vie ! merci pour tout ce qu’elle me donne en abondance : santé, bonheur, prospérité.. ;

La vie est simple c’est l’homme qui complique tout.

Tous les trésors de al terre ne valent pas le bonheur d’être aimé

L’amour c’est comme un trésor mais beaucoup l’ignorent

Personne ne peut diriger le vent, mais on peut toujours ajuster ses voiles…

Le passé n’existe plus, le futur ne t’appartient pas, aujourd’hui est un cadeau c’est pourquoi on le nomme PRESENT

L’important dans la vie, ce n’est pas d’avoir le plus beau jeu…. Mais de bien vouloir jouer avec celui qu’on a….

Bon week end de Pâques à tous

4 Comments
J'ai encore r
Posted:Apr 4, 2007 2:27 am
Last Updated:May 4, 2007 11:43 pm
3306 Views
Voici une chanson dont les paroles à chaque fois me font frémir, j'aimerais entendre ce genre de paroles.....

J'ai encore rêvé d'elle
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle
C'est mieux, elle est faite pour moi
Toute en douceur
Juste pour mon cœur

Je l'ai rêvée si fort
Que les draps s'en souviennent
Je dormais dans corps
Bercé par ses "Je t'aime".

Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Si je savais où la trouver
Donnez-moi l'espoir
Prêtez-moi un soir
Une nuit, juste, pour elle et moi
Et demain matin, elle s'en ira

J'ai encore rêvé d'elle
Je rêve aussi
Je n'ai rien fait pour ça
J'ai mal dormi
Elle n'est pas vraiment belle
J'ai un peu froid
Elle est faite pour moi
Réveille-toi...

Toute en douceur
Juste pour mon cœur
Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Ouvre tes yeux, tu ne dors pas
Si je savais où la trouver
Regarde-moi
Donnez moi l'espoir
Je suis à toi
Prêtez-moi un soir
Je t'aime
Une nuit, juste pour elle et moi
Et demain, enfin je vais me réveiller
Je t'attendais, regarde-moi
A ses côtés, c'est sûr je vais la retrouver
Ouvre tes bras
Donnez moi un soir
Je suis à toi
Laissez-moi y croire

Une vie juste pour toi et moi
Et demain matin, tu seras là...

Le groupe il était une fois
5 Comments

To link to this blog (rm_roseetepine) use [blog rm_roseetepine] in your messages.

  rm_roseetepine 65M/58F
65/58 C
August 2009
Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
            1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
1
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
         

Recent Visitors

Visitor Age Sex Date

Most Recent Comments by Others

Post Poster Post Date
GATEAU D'AMOUR (23)Rita_Travestie
Feb 18, 2014 10:09 pm
(19)homme_du85
Dec 19, 2011 2:28 am
PETIT COQUIN (16)rm_bipat24
Jun 12, 2011 10:01 am
mon meilleur ami (19)rm_cameleon243
Feb 23, 2011 11:07 am
LETTRE A UN AMI (9)rm_cameleon243
Feb 23, 2011 10:55 am
Merci mes amis..... (21)rm_cameleon243
Feb 23, 2011 10:20 am
Avec moi, veux tu jouer ????? (6)rm_louloupit
Nov 5, 2010 3:02 pm
Les yeux (26)cricri1589
Sep 26, 2010 9:23 am
rencontre I (37)rastaman97275
Apr 11, 2010 2:17 am
VIVEMENT LES VACANCES ............ (5)rm_1asteroide
Dec 8, 2009 4:10 pm
Diff (64)mynnos
Sep 25, 2009 1:24 am